Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres du bout du monde
19 juillet 2011

Arrivée au Pérou

Arrivée samedi au Pérou, et plus précisément à Lima, j’ai retrouvé Géraldine, qui venant d’arriver de France, m’y attendait pour passer les trois prochaines semaines avec moi.

Au programme : retrouver à Cuzco, Biniam, un autre ami à moi, actuellement en vadrouille en Amérique latine, qui vient également me rejoindre et passer quelques jours avec nous au Pérou…et explorer le sud du pays.

 

P1050118

 

Ayant eu largement le temps d’écrire pendant mes 27 heures de voyage en bus entre La Paz et Lima, j’en ai profité pour rattraper mon retard et rédiger quelques messages sur mes dernières semaines en Bolivie. Je fais donc suivre quelques morceaux choisis et images de La Paz, du lac Titicaca et de l’Isla del Sol, de Coroico et de la région des Yungas, ainsi que les portraits de mes rencontres associatives.

Publicité
Commentaires
Rencontres du bout du monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité