Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres du bout du monde
15 avril 2011

Région des lacs...morceaux choisis suite

Arrivée à Puerto Madryn mais devant attendre patiemment qu'un lit se libère au sein de l'auberge où j'ai choisi de m'installer...je vous envoie quelques autres images de la région des lacs...cette fois d'une balade à Villa Angostura.

IMG_8617

IMG_8639

IMG_8673

IMG_8650

Merci à Alejandro (de l'association Energia Sustentable) de m'avoir conseillé cette balade. Même si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la Péninsule Quétrihué pour cause de mauvais temps et ramener la photo promise, c'était tout de même magnifique !

Publicité
Commentaires
Rencontres du bout du monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité