Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres du bout du monde
28 juillet 2011

Blog en vacances

Juste un petit mot pour rassurer ceux qui m'ont demandé pourquoi je n'écrivais plus beaucoup sur mon blog en ce moment...tout va bien...on va dire que je suis un peu en "vacances" et surtout que je profite de la visite de Géraldine qui est venue me retrouver à Lima et de Biniam qui est venu me retrouver à Cuzco. Après avoir passé tous les trois quelques jours à Cuzco et dans ses alentours, notamment au Machu Picchu, puis à Puno et au Lac Titicaca, nous venons d'arriver ce soir à Arequipa dans le sud du pays.

Ci-dessous une petite photo du trio...

P1060002

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> J'imagine que vous vous êtes éclaté! J'attend avec impatience le rapport détaillé de Mam'zelle Mouellic qui j'espère ne va pas rentrer trop déprimée...Et Stéph....ben ENJOY ENJOY et ENJOY encore! :) Encore des bisous!<br /> Camille.
C
plein de souvenirs !!!!<br /> profites à fond
A
bonnes vacances alors! des bises
A
profitez bien!<br /> vous avez des mines superbes!!<br /> grosses bises<br /> Elise
Rencontres du bout du monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité